Comment éloigner une personne de façon définitive ?

0
76

Je ne vais rien enrober de sucre. La vérité est amère et le fait est que vous chercherez des réponses, des suggestions, des opinions partout, mais les gens ne peuvent que vous montrer la porte, c’est vous qui avez pris la décision difficile d’ouvrir la porte et de partir.

Nul ne le fera pour vous, ne peut le faire pour vous ou ne devrait le faire pour vous. Prendre les décisions les plus difficiles de la vie, c’est ce qui forge le caractère.

De plus, il vaut mieux s’habituer à prendre ses propres décisions, car il se peut que vous n’ayez pas toujours quelqu’un pour vous aider tout le temps.

Comment éloigner une personne de façon définitive ?

La meilleure façon de le faire est de commencer à les éviter. Ce n’est pas tout le monde qui peut rompre et quitter une relation, c’est pourquoi il faudrait le faire graduellement.

Vous voudrez passer une journée de plus avec cette personne, seulement pour rassembler un souvenir de plus.

Espérer, souhaiter et prier pour qu’ils changent, que les choses ou les situations changent, croyez-moi si cela ne s’est pas produit pendant tout le temps que vous avez passé avec eux, alors cela ne se produira pas maintenant.

Commencez par les éviter graduellement parce que tout le monde ne peut pas se contenter de rompre et de quitter une relation.

Lorsqu’ils vous appellent pour traîner, vous sauterez sur l’occasion de les voir une fois de plus.

C’est ainsi que je vous recommande de prendre vos distances. D’abord et avant tout, ne soyez pas celui qui les appelle ou leur envoie un message pour qu’ils se rencontrent.

Quand ils vous demandent de traîner, convenez seulement d’une autre fois. Acceptez de les voir une fois et d’éviter la prochaine fois. Faites ceci environ 3-4 fois, puis voyez-les une fois et évitez-les deux fois.

Une fois de plus, faites-le environ 3 à 4 fois. Augmentez progressivement le nombre de fois que vous les évitez et vous serez en mesure de retirer cette personne de votre vie aussi longtemps que vous êtes religieusement malade au régime.

Le plus important est de noter le nombre de fois qu’ils ont appelé et le nombre de fois que vous vous êtes rencontrés, seulement de cette façon vous ne perdrez pas la trace de votre emploi du temps.

De cette façon, même eux aussi verront les signes et commenceront à se tenir à distance.

Souvenez-vous d’une chose : plus vous restez coincé dans une relation unilatérale, plus il vous faudra de temps pour trouver la bonne personne.

Plus tard dans la vie, vous regretterez d’avoir perdu votre temps pour la mauvaise personne. Crois-moi, tu ne veux pas y aller.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here