Comment soigner un ongle incarné – remède de grand-mère

0
431

J’ai besoin d’aide ! J’ai un ongle d’orteil incarné depuis deux ans. Il a été infecté presque tout le temps. Je dirais qu’il a gonflé jusqu’à environ 2 cm de diamètre.

Ça fait mal comme les bites quand je cours. Je l’ai apporté à un salon de manucure et il fonctionnera pendant deux mois, puis il reviendra.

J’ai besoin d’une routine mensuelle pour m’aider à réparer mon orteil. S’il vous plaît, aidez-nous ! Je m’intéresse de préférence aux remèdes maison.

Comment soigner un ongle incarné avec des remèdes de grand-mère

D’abord, il y a une ÉNORME différence entre un ongle incarné et un ongle incarné INFECTÉ. Le premier est souvent héréditaire et n’est généralement gênant qu’en cas de risque d’infection, tandis que le second est dangereux pour la santé ou la vie.

Deuxièmement, vous devez consulter un médecin pour vérifier la différence qui peut, si nécessaire, offrir un certain type de prescription d’antibiotiques pour traiter une infection. J’ai lu qu’un grand nombre d’entre eux affirment qu’ils peuvent traiter les infections à domicile, mais si vous n’avez pas été en mesure de le faire en plus de deux ans, vous avez beaucoup de retard à consulter un professionnel médical en personne.

J’adore les remèdes maison – et j’en ai appris beaucoup de mon père qui était pharmacien agréé – mais il y a des moments où nous avons besoin de l’aide de la science et de la médecine modernes.

Remèdes

Si vous découvrez qu’il n’est pas infecté, un remède maison qui aide à soulager la pression de l’ongle et à l’entraîner à croître plus « normalement » est vraiment très simple.

Ce n’est pas très joli au début, mais cela a aidé mes gros ongles d’orteils invétérés, non infectés et génétiquement donnés, à paraître et à se sentir mieux avec le temps.

Coupez un minuscule « V » au milieu de l’ongle de l’orteil au-dessus de « l’ongle rapide », c.-à-d., ne coupez pas la peau.

Cela permet à l’ongle de pousser vers le centre, plutôt que vers les bords, et aide à soulager la pression dans le processus.

 Tremper dans de l’eau chaude savonneuse

Tremper le pied affecté peut aider à réduire l’enflure et à soulager la douleur. Vous pouvez tremper votre pied dans de l’eau chaude savonneuse trois fois par jour pendant 20 minutes à la fois. Le savon de Castille est une bonne option. L’ajout de sels d’Epsom à l’eau peut apporter un soulagement supplémentaire.

Tremper dans le vinaigre de cidre de pomme 

Le vinaigre de cidre de pomme est un remède populaire pour presque tout de nos jours, y compris les ongles des pieds incarnés. On croit qu’il possède des propriétés antiseptiques, anti-inflammatoires et analgésiques, bien que les preuves scientifiques soient au mieux limitées.

Pour essayer ce remède, préparez une bassine d’eau tiède combinée avec 1/4 tasse de vinaigre de cidre de pomme. Faire tremper le pied affecté jusqu’à 20 minutes par jour. Séchez bien votre pied après l’avoir fait tremper.

————–

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here